Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
12 mai 2010

Pip Studio

" Happy products for happy people " est la devise de Pip Studio, marque hollandaise. Et ça marche ! Leur collection donne vraiment le sourire. J'adore ! On retrouve plusieurs influences dans les objets, tissus, linge de maison,  papiers peints, qu'ils proposent. Un esprit "gipsy", décor "roulotte" avec des couleurs vives (rouges, fuschia, turquoise et grands motifs floraux), ou style japonisant avec des oiseaux, des fleurs de cerisier..., ou encore l'esprit "shabby chic" avec ses couleurs pastels, et ambiance "déco récup", il y en a pour tous les goûts.

tissus_pip_studio

Et leur vaisselle est une véritable invitation à s'attabler; moi qui suis une adepte du "tea time" et des petites douceurs régressives du goûter, j'ai craqué pour leur théière ! Je l'ai repérée dans une vitrine à Paris, il faut que j'y retourne ! ( Et oui un seul regret: la marque n'est pas très diffusée en France. Si vous avez des adresses où les trouver, je suis preneuse !).

th__pip_studio

Publicité
Commentaires
F
j'ai également trouvé le site samedisoir.fr et j'ai malheureusement commandé des articles jamais arrivés<br /> <br /> le site m'a laissé me débrouillé avec la poste et n'a jamais tenu compte de ma réclamation<br /> <br /> bénéfice ! pour moi : articles payés jamais reçus, jamais remplacés<br /> <br /> il est urgent d'éviter ce site qui n'est pas sérieux
K
Vautre téléphone svp pour voir si disponibilités de venelles pip studio
F
hello, c'est gentil de nous dire que vous avez repèré une vitrine à Paris et de nous demander des adresses, MAIS si l'on cherche aussi des adresses peut-être que vous auriez pu, dû, su, commencer par nous dire où se trouvait cette charmante vitrine.<br /> <br /> Merci de partager vos enthousiasmes mais...... jusqu'au bout!<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est un peu difficile de trouver qqch mis à part le site<br /> <br /> Bon shopping<br /> <br /> Frbegue
G
retrouvez toute la collection pip studio a Strasbourg 11 place du marche aux cochons de lait 67000 France
T
Bonjour<br /> <br /> Comme toi j'adore les créations Pip Studio et j'ai trouvé un site ou se procurer des articles : http://samedisoir.fr/pip-studio.html<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité