Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
2 juin 2010

Merci

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai reçu mon cadeau de la part de Vent de terre
En effet j'ai eu la bonne surprise de découvrir il y a quelques jours que j'avais été tirée au sort pour avoir participé à son jeu.
Alors pour la remercier, voici quelques fleurs à son attention... (sur ma terrasse : les fleurs roses sont des ancolies, le pompon est une plante mystérieuse qui repousse depuis deux ans -peut-être de la famille de l'ail ?-)

montage_fleurs

Et allez voir son blog, il est très sympa (avec un dernier article - écolo attitude-  qui me parle et que j'appuie modestement !).

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les fleurs, c'est gentil !...la grosse boule ressemble effectivement à une allium, mais ça peut-être aussi...un poireau, c'est la même famille et monté en graine , ça fait ça !!!<br /> J'espère que tu trouvera ton bonheur dans ma boutique !
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité