Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
5 septembre 2010

Des boîtes.... toutes sortes de boîtes !

J'aime les boîtes et sur les vides-greniers elles attirent mon regard. Je ne dirais pas que je les collectionne, mais c'est vrai que j'en achète régulièrement pour décorer et/ou pour en faire du rangement, suivant leur état.
Voici mes dernières trouvailles :

P1030585


Les deux grosses boîtes en bois sont des mesures qui servaient pour les céréales. C'est un ami, brocanteur dans le Cantal, qui les a dénichées et je l'en remercie car je les trouve particulièrement belles. Maintenant il faut que je leur trouve leur place et leur fonction idéales dans ma maison...

P1030597


Et ma petite dernière est cette boîte à thé sur laquelle j'ai flashé et qui vient s'ajouter à ma collection (oui là pour les boîtes à thé je peux avouer la collection !!!!).

P1030593


Et vous qu'est-ce qui vous attire régulièrement quand vous chinez ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité