Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
26 septembre 2010

Récup déco

ça sent la fin des beaux jours et on profite des derniers vides-greniers en Midi-Pyrénées ! Et on y fait encore quelques bonnes trouvailles pour occuper ces journées d'automne à nettoyer, peindre, donner un coup d'éclat et une nouvelle vie à ces objets.
Pour un budget plus que raisonnable (17euros 50 !), j'ai collecté ces petits trésors :

P1030777

P1030758

P1030780


        - 5 affiches Fernand Nathan édition 1965 et 1868 (format 74x54, cartonnées avec oeillets)
        - une boîte Banania des années 30 et une charmante vielle boîte rouillée
        -  un petit meuble table de nuit avec jolies moulures et plateau en marbre


La boîte Banania a déjà trouvé sa place dans mes étagères de cuisine, celle rouillée reçoit des plantes sur la terrasse.

P1030787

P1030783

Puis nous accrocherons les affiches dans  les chambres des petits loups.
Enfin j'espère avoir du temps (du temps, ça se chine ça, j'en manque!!!!), pour m'occuper du petit meuble qui en a bien besoin; pour l'instant j'ai l'idée de le peindre en rouge pour venir rejoindre mon vieux buffet de cuisine. A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité