Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
10 octobre 2010

Petit meuble rouge

Voilà j'ai peint le petit meuble chiné dernièrement. Souvenez-vous, il était comme cela :

P1030834


J'ai décidé de le recycler dans ma cuisine où il fera office de range bouteille. Je l'ai donc peint en "rouge velour" comme le buffet fait précédemment (que vous pouvez voir dans l'album "mes meubles"), pas loin duquel il prend place.
Je lui ai trouvé une petite poignée blanche en porcelaine, et cet ancien chevet a retrouvé une nouvelle fonction (au lieu de partir à la déchetterie à laquelle il était dangereusement promis!). Ce qui aurait été quand même dommage vous en conviendrez, il a notamment de belles moulures qui valaient le coup que je le sauve!

P1030921

P1030907

Et ma trouvaille toute vieillotte est devenue éclatante !

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout cette transformation...<br /> une table de nuit qui se métamorphose en range bouteille...comme quoi tout évolue suffit juste d'imagination<br /> bonne journée
L
ah oui joli petit travail du dimanche... dommage que je ne le vois pas en entier.. bonne suite de chine et montre nous!
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité