Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
24 octobre 2010

Nouvelle commode !

Une fois de plus mes pinceaux n'ont pas pu résister bien longtemps et se sont attaqués à un nouvel ouvrage :
cette fois-ci c'est une banale commode, qui me suit depuis plus de 30 ans, qui avait besoin d'un sérieux coup de neuf;

P1040019

J'ai choisi un gris  foncé ( légèrement bleuté), finition mat soyeux, de chez Ressource.
Et j'ai trouvé de beaux boutons de tiroirs House Doctor :

P1040030

Après lessivage à la St Marc, une sous-couche blanche et 2 couches de belle peinture, voici le résultat :

P1040084

Détails : les poignées

P1040079

Mes pinceaux ont bien travaillé ! Je suis ravie de pouvoir admirer à nouveau ma vieille commode.

P1040092

Et en prime, vu qu'il reste de cette super peinture, ma table de chevet, lassée d'être en beige patiné, va pouvoir aussi profiter du bon traitement de mes pinceaux !

Publicité
Commentaires
C
Les peintures Ressources sont vraiment très belles, jolie transformation!
C
le changement est radical et très réussi !
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité