Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
31 octobre 2010

Lectures d'un week-end pluvieux...

Week-end pluvieux, ciel gris.... Mais heureusement qu'il y a de la couleur et des tas d'idées qui m'inspirent dans ces magazines que je dévore !

P1040144

Et mon coup de cœur va à l'article "Avant/Après" du dernier Prima maison :

prima_maison_nov_10prima_maison_nov_10_n3





























Je trouve l'idée relooking des portes de placard excellente : ce patchwork  de papiers peints donne un résultat unique, personnalisé, original et coloré. J'aime l'association des motifs et des coloris; on peut le réaliser facilement avec des chutes de papiers ou des fins de rouleaux. Idée à suivre...

Et voici une photo d'une partie du salon de la même maison :

prima_maison_nov_10_n2

Avec le même esprit mélange de motifs multicolores je craque pour cette banquette.

Et bien voilà, finalement le WE a trouvé ces couleurs !

-Crédit photos Prima maison n°39 novembre 2010 -

Publicité
Commentaires
D
Très jolis tout ça;)
M
comme toi, je trouve intéressant le relookage des portes...il y a tellement d'idées à choper !!!<br /> j'aime ta petite commode ainsi repeinte, beau travail<br /> amicalement
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité