Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
18 janvier 2011

Elle est peinte!... l'armoire!

Voilà j'ai repeint l'armoire.
Souvenez-vous, avant elle était comme ça:

P1040021

Et maintenant...

armoire_apr_s_1


détails...

d_tails_armoire

Certains la verront jaune, d'autres diront qu'elle est verte... et selon la lumière, l'éclairage, la couleur varie, magique!
Je dirais alors qu'elle est "tilleul" ou "moutarde"... j'adore!

Et comme il me restait de la peinture, j'en ai profité pour repeindre cette chaise pour enfant qui en avait grand besoin!

petite_chaise_av

Publicité
Commentaires
E
@ Oui Lau j'ai utilisé une sous-couche d'accroche (après avoir bien lessivé à la St Marc bien concentrée, puis bien rincé, puis ponçage, puis re-rinçage!!)<br /> La peinture est un mat soyeux, Ressource ref. I20, 2 couches.
L
Bravo très chouette... quelle peinture as tu utilisée??? une pré couche pour accroche??? Continue de mettre de la couleur partout, c'est top!!
M
Très belle réussite...la couleur rend trop bien!
N
très jolie!
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité