Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
30 janvier 2011

Des envies de rangement...

Des envies de rangement, de classement???....
Alors voici une sélection pratique et déco pour classer facilement et avec plaisir:

s_lection_cantines
Cantines en métal La Redoute et cantine avec coussin cœur "Present Time".

meubles_classement

Pour archiver courrier, factures, magazines..., des porte-revues ou boîtes casiers  à accrocher au mur, qui libèrent de la place sur votre bureau!
Casier mural en bois Athezza, porte revues en métal Present Time, étagère à casiers chiffrés Athezza sur le site decoclico.

malle_grise_bois_la_redoute  Malle en bois gris tendance, La Redoute.

caisse_bois_brut_castorama  Et à caser partout, la caisse en bois brut Castorama, existe en plusieurs dimensions.
A peindre selon vos envies et votre imagination: couleurs flashy, bayadère, patines... Vous pouvez aussi utiliser de la peinture ardoise par exemple, pour écrire dessus ce qu'il y a dedans.
Amusez vous à les recouvrir de papier peint, de feuilles décopatch, de papiers de récup (journaux, cartes...)...

Et le rangement n'est plus une corvée!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore les cantines en métal coloré. Figure-toi que tu me donne des idées pour un projet de terrasse en cours où je bloquais sur un espace dédié au rangement ! Merci pour ces bonnes idées :)
G
Super sélection ! J'adore tout ! ;o)
M
et si avec tout ça , on a pas envie de ranger !!!<br /> moi j'aime bien les casiers en bois ou en métal<br /> athezza propose des truc sympa , je vais aller voir leur site<br /> bonne semaine peinture !!
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité