Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
4 mars 2011

Boîte aux lettres

En chinant, je suis tombée sur cette boîte aux lettres qui m'a bien plu.

Une fois nettoyée et repeinte, elle fera un petit rangement déco très sympa sur mon bureau, pour le courrier en attente par exemple, un bon endroit pour ne pas l'oublier!

Et cela donnera le petit plus... une idée simple, pas chère et originale...

 

boites_aux_lettres

 

Détail qui a accroché mon oeil! C'est marqué dessus!

boites_aux_lettres_d_tail

Je vous montre la rénovation et l'installation très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore elle est trop sympa!
M
il y a matière à faire !!! hâte de voir le résultat
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité