Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
11 avril 2011

Un salon avant/après

Voici ma dernière "mission" : donner un petit coup de neuf rapide à un salon, pour une location de transition, donc à peu de frais.

Les murs étaient d'un vieux jaune sale, les tours de fénêtres "abricot"; j'ai repeint les surfaces les plus importantes en blanc pour redonner de l'éclat, de la lumière ; le dernier mur est un gris, doux mais soutenu, pour la touche moderne, qui donne du relief à l'ensemble.

 

Un aperçu avant :

P1050477

P1050481 (où l'on ne voit pas bien le jaune, mais en réalité, il fallait y remédier !!)

 

Et après 2 jours de peinture :

P1050576

P1050503

P1050506

 

Et de la fenêtre grande ouverte par ce temps estival, j'entendais le cop chanter, les abeilles bourdonner, et j'avais vue sur le jardin :

P1050491

P1050489

P1050486

 

Un ilôt de verdure au coeur de la ville, coin de nature préservé dans Toulouse...

Superbe de travailler dans ce cadre !

Publicité
Commentaires
M
ah...ça change un petit coup de propre !!! et dans un super cadre...c'est cool tu as pas mal de chantiers <br /> bonne continuation
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité