Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
16 mai 2011

Petites trouvailles du dimanche

Dimanche ensoleillé, chine en vide-grenier !

Et nous avons trouvé quelques jolis objets qui racontent une histoire, que nous allons prolonger...

chine_minimes_05_11

 

Pour une poignée d'euros :  des livres, une cafetière émaillée, une vieille valise qui a voyagé, un boutis, un théâtre pour enfant, une bassine en zinc, une jolie petite boîte de pastilles.

 

pour_les_enfants

 

Un  petit théâtre coloré que les enfants ont déjà adopté, mon Larousse en images édition 1956, mon premier Larousse en couleurs édition 1984, où les illusrations sont adorables.

 

s_lection_objets_chin_s

 

Je fais déjà mon petit jardin d'herbes aromatiques dans la bassine en zinc!

A bientôt et bon début de semaine...

 

Publicité
Commentaires
P
très joli chine, j'aime beaucoup la vieille valise <br /> belle journée
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité