Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
2 juin 2011

Déco d'un hall d'entrée, des couleurs vitaminées

Je viens de terminer ce chantier peinture, d'après un projet déco réalisé par Géraldine Le Caër, de l'agence Arch'Images, (cliquez pour visiter son site et son blog!), et Patricia Moulis, décoratrice géobiologue. Toutes deux sont installées en région toulousaine.

logo arch'images

patricia moulis

 

La planche déco proposée était celle-ci:

planche déco entrée 2

 

Elles m'ont contactée pour réaliser les peintures de cette entrée; suivant la palette couleur envisagée, j'ai proposé les teintes de mon nuancier:

P1050986

 

L'entrée avant était intégralement blanche :

P1050884

Après la préparation des supports, le travail sur les rayures est un travail de patience et de minutie:

rayures 1....

.... progression des rayures... le dégradé et l'harmonie colorée apparaissent...

P1050908

 

Et un nouveau hall d'entrée se dévoile...

entrée final 2

 

P1050978

P1050974

Cette entrée est chaleureuse, accueillante et originale. Fini le simple lieu de passage, place à un espace où l'on a envie de se poser ! Reste à installer les meubles et accessoires déco et investir l'endroit !

Publicité
Commentaires
G
Fallait oser ! J'adore ! ;o)
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité