Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
15 novembre 2012

Relooking express en Gris story

C'est l'histoire de 3 bougeoirs qui traînaient depuis des années, mis en carton, en partance pour un vide-grenier, lorsqu'une subite idée de peinture en bombe avec une envie de gris ont surgi. Et voilà les trois bougeoirs ressortis de leur carton et remis au goût du jour (enfin le mien !! parce que le doré, ce n'est pas mon truc - voir la photo "avant"-).

 

P1100523

 

- Avant :

P1100276

 

- Après :

P1100516

 

2 passages éclairs de peinture en bombe, "gris zingué" : rapide, efficace, magique pour un relooking express !

P1100520

 

P1100531

 

En ce moment je suis dans ma période "gris story" : j'adore toutes les nuances de gris, du plus clair au plus foncé; contrairement à une idée reçue, le gris est loin d'être triste, et il va avec tout !

Et puis ce petit meuble chevet avait subit le même sort il y a quelques mois déjà : du gris, pas en bombe cette fois, mais avec une laque matte; et j'ai poncé le plateau pour le laisser brut,  juste  ciré pour la protection.

 

- Avant:

 

P1080589

 

- Après:

 

P1100527

 

P1100525

 

Osez le relooking, jouez avec la peinture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité