Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
21 février 2014

Et si on faisait un petit tour à Ikéa...

Il est encore temps de découvrir et de craquer pour la collection capsule "brakig" de Ikea. Edition limitée qui a débuté le 31 janvier, cette collection aux motifs géométriques et aux douces couleurs acidulées est toujours en vente.

Voici quelques produits proposés : des boîtes, en passant par la vaisselle, les coussins, ou encore des chaises ou des plateaux, il y en a pour toutes les pièces et pour tous les budgets. Bref, de quoi se faire plaisir pour redonner un petit coup de pep's à sa déco.

 

IKEA-BRAKIG4-699x1024

IKEA-BRAKIG2-655x1024

IKEA-BRAKIG-6

 

 Ici à Ikéa de Toulouse/Roques (le plus proche de chez moi!):

 

P1130074

 

P1130075

 

P1130076

 

J'avais repéré le plateau bleu, et le voici dans mon salon.

P1130016

 

P1130010

 

P1130062

J'en suis fan, et toute la famille se l'est approprié : en table basse d'appoint, pour l'heure du thé ou à l'apéritif, en petit bureau pour colorier ou jouer à l'école... pratique, mobile, très léger, démontable facilement, ce plateau a tous les atouts: à la fois objet déco, et en même temps très fonctionnel.

Et vous, vous avez craqué pour quel objet de la collection "brakig"?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité