Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
6 mars 2014

Les fleurs de mes orchidées...

.... je vous en parlais ici (clic), avec les photos des boutons....

et bien voilà l'orchidée aujourd'hui :

 

P1130321

 

7 belles fleurs se sont ouvertes, et le 8ème bouton va éclore...

P1130333

 

Et ce n'est pas une, mais bel et bien 2 orchidées qui ont fleuri en même temps !!

 

P1130304

 

P1130313

 

P1130314

 

La blanche a trouvé sa place au salon : j'aime ce blanc lumineux et délicat.

C'est un réel plaisir de voir ces orchidées refleurir, récompense des soins réguliers que je leur ai apportés.

Et maintenant on profite de leur beauté!

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité