Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
22 septembre 2015

Le bureau d'écolier

Il y a maintenant presque 2 ans, nous avons chiné un petit bureau d'écolier et sa chaise (pour seulement 15€), sur un vide-grenier d'école.

Pour la rentrée au CP de petit loup, nous avons réaménagé sa chambre. (je vous montre cela très bientôt!).

Avant l'étape réaménagement, j'avais repeint et relooké ce petit bureau, pour lui donner un look plus actuel et dans les goûts de mon fils.

Il a choisi 2 petits motifs: une étoile et la 1ère lettre de son prénom, en vert.

 

Aujourd'hui, cela donne ça :

P1160980

 

Avant voici comment étaient le bureau et sa chaise :

P1140841

 

P1140835

 

J'ai bombé les pieds en gris anthracite pour les raviver, et j'ai peint le plateau du bureau, et l'assise et le dossier de la chaise en gris un peu plus clair. Puis j'ai fait 2 pochoirs - une étoile et un T- .

Et voilà un joli petit bureau, prêt à être utilisé pour les devoirs - et il y en a déjà-!!

P1150531

 

P1150523

 

P1150535

 

P1150545

 

 

Prochain objectif: trouver une armoire coup de coeur à bon prix sur LBC et la repeindre dans les mêmes tons.

Je suis déjà à l'affût!

Et je vous montre très prochainement comment nous avons optimisé l'espace dans cette petite chambre....

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité