Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
20 avril 2016

Bricolage, récup, lecture.... art de vivre...

Au programme de l'article du jour, un peu de bricolage "camouflage", un vase "récup" brocante et un peu de lecture :

Tout d'abord, je vous montre un petit bricolage pour cacher un "vilain" compteur électrique, verrue au dessus du petit bureau du salon.

P1170090

P1170118

Nous avons fabriqué un cadre avec des tasseaux, peint ensuite de la même couleur que le mur pour qu'il s'y fonde, sur lequel nous avons pu suspendre ce porte revues industriel trouvé chez Maisons du monde.

P1180495

Ça change!

 

Et puis pour le plaisir des yeux, voici un petit bouquet printanier :

P1180436

Pour ce bouquet, j'ai utilisé un pot en verre La Lorraine, dans l'esprit brocante, que j'aime particulièrement.

P1180429

On peut y voir gravé un joli motif "chardon".

P1180428

 

Et pour finir, j'ai aimé le dernier numéro du magazine "Simple Things", tout en douceur et sérénité, qui nous invite à prendre le temps de savourer chaque instant du quotidien.

P1180437

P1180435

P1180432

 

Belle journée à vous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité