Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
12 juin 2016

Chine du dimanche

Ce dimanche une fois de plus nous sommes partis en famille à la recherche de petits trésors dans des vides-grenier.

Et nous ne sommes pas revenus bredouilles !

P1190082

Ma fille était super fière de m'avoir trouvé un numéro de Flow : "un nouveau que tu n'as pas, en allemand!!!" (bon je vous avoue, c'est pour le plaisir des yeux, car ma pratique de l'allemand remonte au lycée - un siècle....! - et puis je pourrai faire du découpage pour mes collages papiers, j'ai là de la matière !)

P1190086

P1190087

P1190088

 Entres autres livres et jeux pour les enfants, j'ai chiné quelques objets pour la maison.

- Un poisson en bois peint -

P1190075

- 2 dames jeanne qui viennent agrandir ma collection - (que j'ai débarrassées de leur vieil osier, et bien nettoyées)

P1190133

P1190102

Je vous avais montré dans cet article la dernière chinée. (clic!)

Et voici les 3 réunies: 3 couleurs de verre, 3 formes différentes. J'aime particulièrement le bleu/vert de la petite, qui varie selon la lumière.

P1190116

Et comme nous étions dans la campagne, nous nous sommes fait un bouquet de fleurs des champs :

P1190045

P1190079

P1190125

Douce soirée à vous...

 

Publicité
Commentaires
T
très jolies chines et joli bouquet champêtre ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité