Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
21 janvier 2017

Gribouillages

DSC_0100

Cette semaine j'ai fait quelques petits dessins.

Sur papier :l'oiseau bleu (crayons de couleurs, crayons aquarellables et feutres)

DSC_0098

 

Et sur le tableau noir de la cuisine (que vous pouvez revoir ici clic),quelques gribouillages éphémères et ludiques pour un petit sourire dans la journée...

DSC_0018

 

...Juste quelques traits, en passant, au milieu de choses à faire, de la liste des courses/des repas...

...un peu de créativité, une pause...juste pour le plaisir de l'inutile, ...ou de l'essentiel ?...

DSC_0025

DSC_0023

 

A suivre :je vous montre très prochainement le dernier collage que j'ai réalisé.

Très bon week-end à vous... prenez le temps...

Et pour conclure, cette affiche que j'ai épinglée sur mon compte Pinterest -clic ici- (oui j'avoue j'y suis accro!), et cette citation qui me parle tant!

c630c1cbf83d3dc14702c1921decb3cc

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
il est très mignon ce petit oiseau bleu et les p'tits dessins sur tableau c'est toujours sympa.....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité