Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
20 mai 2010

Mes petits carnets : collages déco

Comme j'aime la couleur (Non? !!! ...), les objets personnels, personnalisés et uniques, j'adore décorer chaque année mon agenda, mes petits carnets, des cahiers... Pour cela,  je récupère dans des magazines des échantillons de papiers de motifs et couleurs qui m'inspirent, et puis j'en fait des collages patchwork. Facile, pas cher et original, pourquoi s'en priver !!!  Voici mes petits carnets...

carnets


Publicité
Commentaires
L
que de belles réalisations.je te découvre et j'aime beaucoup ton blog<br /> moi aussi je suis dans la déco intérieur.je relook mes meubles et travaille dans un magasin en tant que conseillère vendeuse en déco(papier peint, tissu, peinture..) je te mets en lien sur mon blog<br /> et te souhaite une bonne continuation <br /> irène les p'tites trouvailles d'antoine
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité