Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
30 novembre 2010

Des objets, des envies, des idées... bientôt Noël!

Je vous propose ma sélection d'objets coup de coeur à l'approche de noël: pour gâter vos proches, faire votre liste au père noël, ou pour vous faire plaisir tout simplement!

gobelet_th_i_re

Gobelet froissé Revol et théière Fleux, pour se réconforter d'une boisson chaude...

paid_champ



Plaid Petit Pan et pouf Anne Claire Petit pour faire un univers gai et ludique à nos petites têtes blondes!

vases_et_pliants

Tabourets pliants Taj Wood et Scherer et vases Rice pour un esprit "roulotte bohème",

mushkane

Suspensions et guirlandes de papier Mushkane pour leur légèreté et leur poésie,

articles_cuisine

Corbeille murale L'arbre d'hiver Enkidoo et service de vaisselle Yuan d'Ibride,... texture du bois, profondeur de ce vert d'eau, et la nature s'invite dans notre intérieur...

Mais de quoi seront remplis les paquets sous le sapin.... quel sera le nouvel objet déco qui prendra sa place dans votre maison?.....
Bonne préparation des fêtes!


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la corbeille murale et bien sûre les guirlandes Mushkane ;)
M
tout ça donne envie !!! un bon choix...<br /> alors je choisie la vaisselle et les tabourets<br /> bises
M
j'adore l'ambiance de ton blog et toutes ces jolies choses que tu nous présentes...Pour noêl, je prendrais bien le service de vaiselle, j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main et c vraiment top<br /> A bientôt
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité