Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
31 juillet 2012

Chiner, collectionner... et encadrer...

Si vous aimer chiner, collectionner de vieux papiers, vous pouvez les réutiliser pour faire des accumulations de cadres.

 J'ai encadré de vieux papiers buvards publicitaires dans la cuisine :

P1080554

P1090455

P1090457

 

Je les ai accrochés à côté d'une plaque publicitaire ( - une réédition ! - Maisons de monde - on en trouve de sympas à des prix raisonnables !)

P1090485

 

Après la cuisine, passons au bureau.

Ici j'ai utilisé de vieilles affiches des années 60/70, sur les consignes de sécurité à la SNCF.

P1090479

P1090435

P1090465

J'aime leur style brocante industrielle.

 

Pour tout cela, se procurer différents cadres chez Ikéa, Leroy Merlin, Castorama... pour des tailles, couleurs, moulures variées, et à de bons prix.

Alors vous aussi, prenez vous au jeu et répérez de vieux papiers sur les vides-greniers, pour en faire une déco originale à faire évoluer à souhait selon l'humeur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité