Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
8 janvier 2015

Je suis CHARLIE

P1150554

Parce que l'horreur et la barbarie nous ont frappés....

Rassemblement spontanné, Place du Capitole, Toulouse, mercredi 07 janvier 2015

NOUS SOMMES CHARLIE...

P1150548

Parce que l'on ne peut pas se taire, que nous sommes un pays de Liberté...

Parce ce que je veux que mes enfants puissent continuer à lire, à écrire, à rire, sans avoir peur...

Parce que je suis sidérée, triste, en colère

Parce que je veux résister

Parce j'ai des valeurs, des rêves, et que je veux que cela soit plus fort que la violence et la haine,

Parce que je veux que mes enfants puissent grandir sereinement dans un pays où l'on peut dessiner sans en mourir...

JE SUIS CHARLIE

 

Et parce que dans ma bibliothèque j'ai ce livre depuis toute petite... modeste hommage à Wolinski et ses proches...

P1150557

P1150558

...Cabu, Charb, Tignous, Maris,  MERCI à eux, à leur talent immortel, et à toutes les victimes et leurs proches....

NOUS SOMMES CHARLIE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité