Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
2 février 2015

Lumière d'ambiance

J'ai craqué pour ce nouveau luminaire chez Ikéa : petite lampe  de table "Varby", à LED, qui fait une jolie lumière d'ambiance.

P1150583

La voici allumée

Puis éteinte :

P1150599

Elle est en verre, de couleur verte.

J'aime son petit look original, qui m'évoque un petit côté bohême et rétro à la fois, mais qui pourrait aussi bien trouver sa place dans une roulotte tzigane.

Je voyage!!! (Et ceci pour la modique somme de 12,95€!).

 

Il existe d'autres modèles de lampes Varby, de couleurs et de formes différentes, toutes charmantes :

04_ph120198_varby_tafellampen

Cette photo est extraite du blog "30smagazine"

 

 Elle a trouvé sa place derrière le canapé, sur l'étagère qui fait séparation entre notre salon et le couloir de l'entrée:

P1150571

 

Par ces temps gris, froid et brumeux, l'astuce est de mettre des éclairages d'appoint dans nos intérieurs pour réchauffer l'atmosphère. Ne pas avoir peur d'en rajouter!

 

P1150601

 

P1150610

Cette lampe fait une belle et douce lumière, de nuit comme de jour, et j'aime ces ombres qu'elle dessine au plafond.

Eclairez vos jours comme vos nuits!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité