Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
7 mai 2010

Prendre la porte !

La semaine dernière, j'ai pris la porte. Mais dans la bon sens du terme et avant la pluie ! Et oui, j'ai repeint la porte d'entrée qui en avait un ENORME besoin ; elle partait en écailles !!! Donc après un ponçage vigoureux, des réparations à la pâte à bois et lissage à l'enduit de finition, ma porte a retrouvé son joli blanc lumineux qui ressort bien sur la façade en briques toulousaines ! Et puis, dernier détail important, j'ai fait mon étiquette "stop pub" pour ne pas crouler quotidiennement sous des tas de prospectus qui gaspillent inutilement le papier. Pensez-y !!! Il y a d'autres moyens pour s'informer des bonnes et belles choses à consommer intelligemment !!!!!! C'était la réflexion du jour...

porte_entr_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité