Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
6 juin 2010

Salle de bain "Framboise"

J'ai fait mes dernières peintures murales dans une salle de bain. Petite pièce carrée, sans ouverture sur l'extérieur donc sombre, avec un carrelage mural assez basique classique, cette salle de bain méritait d'être pimentée. Aussi nous avons choisi un rose framboise punchy pour trois petits murs et le quatrième, le plus grand, blanc légèrement rosé. Cela a permis de rendre la pièce plus joyeuse, vitaminée ; le fait de ne pas peindre les quatre murs de la même couleur a évité l'aspect "cube".
Le luminaire au dessus du lavabo a été changé : le néon blafard a laissé place à une rampe chromée, pour la touche contemporaine, avec deux cloches en verre blanc qui laisse passer une belle luminosité.
Le rideau de douche est transparent pour donner une impression d'ouverture et de légèreté qui agrandit le lieu.
Le résultat est bluffant, cette salle de bain est pimpante.

sdb_rose_framboise

Publicité
Commentaires
M
cette salle de bains ressemble à l'une des miennes refaite récemment par une peintre- décoratrice d'intérieur de renom, dont je tairai le nom, elle n'a pas besoin de ma pub!<br /> par ailleurs,elle a relooké tout mon appartement avec goût, inventivité, finesse dans les choix de couleurs et l'exécution des travaux (soignés).
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité