Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couleurs
Carnet de couleurs
Archives
17 octobre 2014

Des paniers relookés

Ces paniers en osier prenaient depuis trop longtemps la poussière, devenus inutiles et pas très déco. J'ai eu envie de les réutiliser pour du rangement dans un meuble à casiers.

Avant, ils étaient comme ça:

P1140417

 

P1140419

 

Pour les remettre au goût du jour, ils sont comme d'habitude passés par la case "peinture et couleurs", et j'ai retiré l'intérieur en tissu.

Et voici mes tous nouveaux paniers, frais et pimpants!

 

P1140807

 

P1140802

 

P1140888

 

J'aime le résultat!

L'art de relooker, redécouvrir ce que l'on a déjà, décorer sans se ruiner et surtout SANS JETER!!

BE CREATIF !!!!

A bientôt, Elsa.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que vous faites, je viens de découvrir votre blog mais je m'y reconnais parfaitement... entre la peinture, les bricoles avec les enfants (j'ai une fille de 4 ans qui adore découper, plier, coller, peindre et dessiner comme Maman !), la lecture, la déco et les belles balades... <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bravo et merci pour ces moments de partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ces paniers sont très chouettes, il me semble que j'en ai un quelque part qui risque fortement de subir le même sort !
Publicité
Carnet de couleurs
Newsletter
Publicité